logo

Pour une éducation de qualité choisissez l’éducateur approprié!

Plus de 38 ans d’expérience

Le spécialiste du chien


Daniel Paul a débuté dans le domaine canin à la fin des années 1970. À l’époque, il agissait en tant que conseiller canin dans les Cantons-de-l’Est. Par la suite, afin d’acquérir un maximum de connaissances, il a travaillé pour différents centres reconnus, et ce, dans différentes régions du Québec : Rive Sud, Montréal et Laval.


De 1993 à 2003, il a été copropriétaire et président d’un des plus grands centres d’entraînement pour chiens au Québec. Durant ces dix années, il a participé à plusieurs publicités télévisées (Fido, Molson, Toyota, etc.), téléromans (4 et demi, Caserne 24, Olivier Guimond, etc.), émissions de variétés (Partis pour l’été), vidéoclips (Zébulons), émissions d’informations (Jean-Luc Mongrain), émissions pour enfants (Bull Dog Bazard), films, etc.


De plus, il a donné des séminaires pour les employés d’Hydro Québec (prévention d’accident), ainsi que des séminaires d’entraînement et d’éducation maître et chiens dans plusieurs régions (Abitibi, Saguenay, Lac-Saint-Jean, etc.). Il a fait de la zoothérapie dans des foyers de personnes âgées et a même fait participer des chiens dans un défilé de mode pour Mariette Clermont, au Château Champlain. Il a également produit plusieurs spectacles canins, en autre au Stade Olympique, au Palais des Congrès, à la Place Bonaventure, à l’Hippodrome de Montréal, à l’aréna Maurice Richard et plus encore.


Ayant toujours soif d’innover et désirant améliorer les méthodes et les conditions d’entraînement actuel, Daniel Paul a fondé une nouvelle entreprise familiale, Le Spécialiste du Chien. Maintenant, seul à gérer son emploi du temps, il lui est possible de consacrer du temps à la réalisation de ses rêves, soit de produire un des plus grands spectacles canins au monde et d’aider au maximum la population à vivre en harmonie avec leur animal favori : le chien.


Appelez Daniel Paul pour toute question!

Daniel Paul dans son bureau avec prix et trophées

Daniel Paul et son chien Diablot Von D'andico

Nom du chien:

Diablot Von D’andico enregistré Club Canin Canadien


Date de naissance:

30 Juillet 2010


Mâle de reproduction.


IPO 2 réussi en route pour IPO 3

Tous droits réservés Spécialiste du Chien (Le) 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale